10 août 2006

AdSense ? kezako !

Je ne sais pas si vous avez remarqué en bas à droite de ma barre de liens, j'ai mis en place un Google AdSense.

Alors je trouve que ce n'est pas super beau, mais j'ai pas encore réussi à trouver les bonnes couleurs pour que ça passe quasi inaperçu. Et pourtant le but des couleurs d'AdSense est qu'il faut que ça flashe pour attirer un cliqueur. Mais je préfère que cela reste sobre, donc je modifierai les couleurs ! Non mais ! :)

Pourquoi l'ai-je mis en place ?
Tout d'abord j'en ai bavé pour arriver à faire quelque chose avec ce truc : le menu AdSense de Blogger (ce blog) ne fonctionnait pas avec mon blog (pas de chance, je me tape une erreur 113!). J'ai donc récupéré le code directement de mon compte AdSense. Ensuite il a fallu trouver l'endroit dans le template du blog pour l'insérer, et surtout, il faut si connaître un peu en programmation sinon c'est la misère totale. Ouf ! J'ai réussi !
Voilà, on verra ce que raconte cette idée qui m'est passé par la tête. Je ne pense pas devenir riche du jour au lendemain, et à mon avis ni au sur-lendemain :)

Si ce bandeau de pub vous agace, ou si vous êtes de ceux qui cliquer, n'hésitez pas à m'en faire part.

Aucun commentaire: