22 août 2006

Le retour du MacBook Pro

Depuis hier, j'ai retrouvé mon MacBook Pro !

Il était parti au SAV suite au problème de "whining noise", un bruit strident venant de la gauche du clavier lorsque les 2 cpu étaient au repos. Ce problème étant reconnu par Apple, je ne me suis privé pour les appeler, bien que l'appel de 38min m'ait coûté 5,73?!!!
Bref, le voilà, quasi neuf si je ferme les yeux sur les légères (très légères voire inexistantes d'après ma copine) petites rayures sur le capot.
Après analyse des composants changés, je me retrouve avec un MacBook Pro presque neuf :
  • carte mère : le sujet du changement pour faire taire ce bruit désagréable
  • ventilateur droit : pourquoi pas
  • ventilateur gauche : le jumeau quoi
  • batterie : elle devait être de celle qui peuvent gonfler ou s'enflammer !
  • inverter : après analyse, il semblerait que ce soit lier à l'écran
  • DVD : ?!? il marchait bien l'ancien
  • Paste : pâte thermique ?

Je peux reprendre le cours normal des choses, et continuer à bosser sur mon Mac ;-)

Aucun commentaire: