09 août 2006

Test de publication par mail

Voilà, ces 2 premiers posts ne sont pas terribles d'un point de vue contenu.
Je ne sais pas du tout comment sera la mise en page, ni si l'envoi avec une image fonctionnera. Si ça fonctionne, vous pourrez voir ma "bête" sur cette photo : mon MacBookPro, qui, soit dit en passant, est en réparation en ce moment.
Un changement de carte mère pour être précis, à cause du fameux "whinnig noise" que beaucoup d'utilisateurs de MBP connaissent.



PS : le mail est arrivé en tant que brouillon, il faut donc le publier en lui forçant la main. Je pensais que la publication serait instantanée, une option non cochée; on vera plus tard. Par contre, où est mon image ?!?
PS2 : petit soucis de mise en page à cause de la limitation du nombre de caractère par ligne des mails.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravi de te voir devenir un auteur de la blogosphère !

Stef a dit…

merci ! j'espère que je serai à la hauteur ;-)

Anonyme a dit…

Puré t'as vachement de chance d'avoir un MacBook pro!
Moi j'ai un pov' PC qui est tout lent, du coup je dois souvent télécharger la nouvelle version de safari pour PC pour essayer de pouvoir aller sur internet un peut + vite.