16 août 2006

Vol d'airbag en Alsace

Bon, on n'est pas sorti de cette histoire là.
La semaine dernière, du côté de Schwindratzheim, un copain se fait ouvrir sa Seat Léon (l'ancien modèle, pas le super beau tout nouveau!), et "ils" (vous connaissez les "Autres" de Lost, eh ben c'est pas eux!) lui ont piqué l'airbag conducteur, oui-oui l'airbag!, le poste radio de série, et forcément des CDs. L'ouverture s'est faite avec un ustensile balaise puisque seulement la serrure a été forcé. Ah j'oubliais, "ils" lui ont aussi fouillé le coffre, si un chargeur trainait par là...

Soit, un cas isolé. Mais d'après VAG, pas si isolé que ça.
Et aujourd'hui, enfin cette nuit, un autre copain habitant sur Holtzheim, se faire ouvrir sa Golf4 et pfuiiit, airbag conducteur ET passager envolés, les CDs, la loupiote de la portière enlevée (eh oui ça fait moins de lumière pour agir comme ça!). Les Boules !
Et c'est même toute sa rue qui s'est fait dévalisée, et pas de témoins, tout le monde devait bien dormir sur ses 2 oreilles. Par contre, ce soir, ce sera une autre histoire...

Avis aux détenteurs de VW, SEAT et AUDI(?), faites gaffe à vos airbags :-(

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas chance , il fo croire que les cousins ne trouve rien d'autres a volée
La mode en ce moment ces les palms attention à vos gadget
hihihi car les cousins ne son pas loin
bonne chance

Anonyme a dit…

eh ben, il ne fait pas bon avoir une bonne voiture.

Anonyme a dit…

Moi, je dirai juste que ton "pote" de Holtzheim loose à fond en ce moment ... normale, vu l'ancienne boite où il était !! :-)

Stef a dit…

eh je crois t'avoir reconnu seb, en plus vu l'heure, je ne suis pas rentré longtemps après toi ! Bon concert en tout cas

Anonyme a dit…

je voulais savoir ou ca c'est passé exactement a holtzheim?pask j'ai eu le meme cas sur ma golf 4 a holtzheim dans la nuit du 19juillet 2006

Miko a dit…

Je crois que c'est rue des Boulots et rue des Platanes. Luc tu confirme?